Accueil site > Flash Infos > APROCHIM : une aide d’urgence Monsieur le Ministre !

APROCHIM : une aide d’urgence Monsieur le Ministre !

vendredi 12 octobre 2012

Après 6 mois de demandes incessantes, la Confédération paysanne a enfin obtenu la nomination d’un médiateur sur le volet agricole du dossier APROCHIM.

Alors qu’aujourd’hui même Monsieur Stéphane Le Foll est en visite dans une ferme à quelques kilomètres d’APROCHIM, nous lui remettons en en main propre ce courrier rappelant l’impérieuse nécessité du déblocage d’une aide d’urgence :

La nomination du médiateur ne peut suffire, Monsieur le Ministre doit intervenir financièrement, sans délais.

Une aide d’urgence Monsieur le Ministre !

blog de Terre et vie d’Anjou, l’association des éleveurs impactés par APROCHIM : http://terreviedanjou.canalblog.com/