• Les cafés installation à venir Les cafés installation à venir

27/11/17 : La Roche sur Yon (85) 5/12/17 : Frossay (44)

Accueil site > Flash Infos > CVO : Que fait on de votre argent ?

CVO : Que fait on de votre argent ?

mardi 14 décembre 2010

Vous payez bien vos Cotisations Volontaires Obligatoires ??? Mais oui, puisqu’elles sont obligatoires ! Pour rappel :CVO lait : 38 millions d’€/an, Viande : 37,6 millions d’€/an, Porc : 3,2 millions d’€/an, et 35,7 millions d’€/an en céréales.

Ces chiffres sont des estimations, et pour cause, personne (ou presque !) n’a accès aux comptes de ces interprofessions qui brillent par leur obscurantisme !

Que fait on de votre argent ? Nous le saurons quand les syndicats minoritaires entreront dans les interprofessions. En attendant un seul mot d’ordre :

Signez la pétition en ligne !

+ d’info sur les CVO