dept. 53 : Schéma régional des structures : toujours plus... - dept. 53 : Interpellation G.Garot vendredi 11h00 ! - dept. 53 : AG ADEARM : le jeudi 22 mai - dept. 53 : L’ADEARM recrute ! - dept. 53 : Soirée projection débat sur la transmission le jeudi 3 octobre à Château-Gontier - dept. 53 : Planète en Fête : la conf parle de la PAC - dept. 53 : covoiturage Mayenne 11 mai NDDL - dept. 53 : l’ADEARM recrute ! - dept. 53 : En 2013 : Le Programme « Agriculture Paysanne » continue en Mayenne ! - dept. 53 : A l’heure du débat sur la transition énergétique, il est temps de reparler de l’éolien ! -

04/04 Guérande 11/04 Nantes 09/05 Châteaubriant

Accueil site > Flash Infos > Festival du Film Nature

Festival du Film Nature

mercredi 12 octobre 2011

Organisé par ABC 49 et la ville de Mûrs-Erigné, le Festival du Film Nature et de l’Environnement aura lieu au Centre Culturel Jean-Carmet de Mûrs-Erigné du 14 au 21 octobre. Pour sa 7è édition, le festival vous propose bien évidemment des films naturalistes ou traitant de l’environnement, d’agriculture, d’alimentation, d’engagement citoyen… ; des films pour les grands et pour les petits ; des films courts, moyens et longs métrages, en compétition ou non. Mais aussi des débats, des conférences, du théâtre et des animations variées. Il y en aura pour tous les goûts. Pour le programme complet, allez voir le site du festival en cliquant sur le lien ci-dessous :

Voir en ligne : Festival du Fim Nature 2011