10/10/2017 : à confirmer 07/11/2017 : à Nantes

Accueil site > Flash Infos > Passage de la régionale Tracto-vélo

Passage de la régionale Tracto-vélo

mercredi 3 mars 2010

L’ACIPA et un collectif d’organisations, dont les Confédérations Paysannes des Pays de la Loire, mobilisés contre le projet d’aéroport à Notre-Dame-des-Landes, organisent la régionale Tract-Vélo.

Leur caravane sera de passage en 49 jeudi 4 et vendredi 5 mars.

Jeudi 4 : Laval (matin) - Sablé (midi) - Angers

Sablé/Sarthe→ Angers par St Denis, Miré, Champigné, Feneu, Cantenay (D309 – D768 – D191 – D107 – D57) arrivée à 17h place La Rochefoucault

Soirée d’information sur le projet d’aéroport

Salle Jacques TATI - 5, rue Eugénie Mansion