dept. 53 : Schéma régional des structures : toujours plus... - dept. 53 : Interpellation G.Garot vendredi 11h00 ! - dept. 53 : AG ADEARM : le jeudi 22 mai - dept. 53 : L’ADEARM recrute ! - dept. 53 : Soirée projection débat sur la transmission le jeudi 3 octobre à Château-Gontier - dept. 53 : Planète en Fête : la conf parle de la PAC - dept. 53 : covoiturage Mayenne 11 mai NDDL - dept. 53 : l’ADEARM recrute ! - dept. 53 : En 2013 : Le Programme « Agriculture Paysanne » continue en Mayenne ! - dept. 53 : A l’heure du débat sur la transition énergétique, il est temps de reparler de l’éolien ! -

04/04 Guérande 11/04 Nantes 09/05 Châteaubriant

Accueil site > Flash Infos > Schéma régional des structures : toujours plus...

Schéma régional des structures : toujours plus...

lundi 9 novembre 2015

Le 22 octobre dernier, la Confédération Paysanne de la Mayenne rencontrait le préfet du département, Philippe Vignes, pour lui faire part de ses inquiétudes sur le nouveau Schéma régional des structures.

Celui-ci rentrera en application début 2016 une fois qu’il aura été validé par le préfet de région. Il dit beaucoup du modèle agricole soutenu par le politique…

Le communiqué de presse publié après cette rencontre est ici.