dept. 53 : Schéma régional des structures : toujours plus... - dept. 53 : Interpellation G.Garot vendredi 11h00 ! - dept. 53 : AG ADEARM : le jeudi 22 mai - dept. 53 : L’ADEARM recrute ! - dept. 53 : Soirée projection débat sur la transmission le jeudi 3 octobre à Château-Gontier - dept. 53 : Planète en Fête : la conf parle de la PAC - dept. 53 : covoiturage Mayenne 11 mai NDDL - dept. 53 : l’ADEARM recrute ! - dept. 53 : En 2013 : Le Programme « Agriculture Paysanne » continue en Mayenne ! - dept. 53 : A l’heure du débat sur la transition énergétique, il est temps de reparler de l’éolien ! -

04/04 Guérande 11/04 Nantes 09/05 Châteaubriant

Accueil site > Flash Infos > L’ADEARM recrute !

L’ADEARM recrute !

mardi 25 février 2014

L’ADEARM recrute un volontaire en contrat service civique début avril 2014 dont la missions sera de déterminer, pour le territoire Mayennais, l’offre et la demande concernant l’accompagnement à l’installation agricole afin de proposer des pistes d’action et de construction de projet.

Télécharger l’offre pour plus d’informations

Les candidatures sont à envoyer avant le 17 mars.

Merci de faire circuler cette offre et de la transmettre à des personnes susceptibles d’être intéressées.