dept. 53 : Schéma régional des structures : toujours plus... - dept. 53 : Interpellation G.Garot vendredi 11h00 ! - dept. 53 : AG ADEARM : le jeudi 22 mai - dept. 53 : L’ADEARM recrute ! - dept. 53 : Soirée projection débat sur la transmission le jeudi 3 octobre à Château-Gontier - dept. 53 : Planète en Fête : la conf parle de la PAC - dept. 53 : covoiturage Mayenne 11 mai NDDL - dept. 53 : l’ADEARM recrute ! - dept. 53 : En 2013 : Le Programme « Agriculture Paysanne » continue en Mayenne ! - dept. 53 : A l’heure du débat sur la transition énergétique, il est temps de reparler de l’éolien ! -

04/04 Guérande 11/04 Nantes 09/05 Châteaubriant

Accueil site > Actualités syndicales > AG de la Confédération Paysanne de la Sarthe et de Capp 72

AG de la Confédération Paysanne de la Sarthe et de Capp 72

jeudi 20 mars 2014

Jeudi 27 mars auront lieu les assemblées générales de la Conf’ 72 et de Capp72. Le thème de l’AG ouverte de l’après-midi sera " Stratégie de filière agricole pour maintenir et créer de l’activité économique ?" et débutera à 14h.

Pour la filière Lait : SODIAAL (intervention du président de la coopérative)

Pour la filière fruits et Légumes bio : Bio Loire Océan (intervention du président de l’association, d’une animatrice et d’un administrateur Sarthois)

N’hésitez pas à vous joindre à nous pour ce débat.

Ci-joint l’invitation