13/06 Nantes

Accueil site > Actualités syndicales > CAFE INSTALLATION TRANSMISSION le 03 AOUT en SARTHE

CAFE INSTALLATION TRANSMISSION le 03 AOUT en SARTHE

jeudi 23 juillet 2015

L’association CAPP 72 organise un café installation transmission le lundi 03 août 2015 au GAEC des Bergers à Rouez en Champagne à 19 heures.

Un café installation est un moment convivial, dans une ferme, où des porteurs de projet peuvent rencontrer des agriculteurs installés, échangés avec eux ou bien avec d’autres jeunes en cours d’installation.

Pour ce café installation, ce sera la thématique de la transmission qui sera abordée sous l’angle : "Quelles relations, quelles actions entre cédants et repreneurs pour faciliter une transmission d’exploitation ?"

Il s’agit, sur la base de travaux de groupes, d’identifier d’un côté le point de vue des repreneurs et de l’autre le point des cédants. Les échanges permettront de mettre en lumière des points communs sur lesquelles cédants et repreneurs peuvent créer une relation de confiance, point de départ de la transmission.

NB Les boissons sont fournies par CAPP 72. Apporter un plat à grignoter. Pour venir, si vous êtes perdus ou voulez plus d’informations, contactez CAPP 72 au 0695050808. Le plan pour venir au Café installation est dans le document joint.