Accueil site > Publicité foncière > Maine et Loire > Café Installation

Mardi 26 mars 2013 à 20h30

Café Installation

Quels statuts pour mon projet ?

mardi 12 mars 2013, par Conf 49

Au bar "Le Welsh", 25 place Louis Imbach à Angers

Vous voulez devenir paysan ? Vous vous demandez comment préparer la reprise d’une ferme ? Quels statuts choisir parmi toutes les possibilités existantes ? Comment monter votre projet ?

Vincent Mollé, conseiller de gestion à l’AFOCG, sera présent pour répondre à vos questions.

Vous êtes déjà installés, venez partager votre expérience avec des porteurs de projets.

Ci-joint : le tract avec le plan d’accès

Dans la mesure du possible, merci de nous informer de votre participation.