dept. 53 : Schéma régional des structures : toujours plus... - dept. 53 : Interpellation G.Garot vendredi 11h00 ! - dept. 53 : AG ADEARM : le jeudi 22 mai - dept. 53 : L’ADEARM recrute ! - dept. 53 : Soirée projection débat sur la transmission le jeudi 3 octobre à Château-Gontier - dept. 53 : Planète en Fête : la conf parle de la PAC - dept. 53 : covoiturage Mayenne 11 mai NDDL - dept. 53 : l’ADEARM recrute ! - dept. 53 : En 2013 : Le Programme « Agriculture Paysanne » continue en Mayenne ! - dept. 53 : A l’heure du débat sur la transition énergétique, il est temps de reparler de l’éolien ! -

04/04 Guérande 11/04 Nantes 09/05 Châteaubriant

Accueil site > Actualités syndicales > Café Installation

Lundi 17 juin 2013 à 20h30

Café Installation

Accéder au foncier, c’est le pied !

mercredi 19 juin 2013, par Conf 49

A l’Embarquement à Mûrs-Erigné

Vous voulez devenir paysan ? Vous vous demandez comment trouver du foncier ou une ferme à reprendre ? Vous êtes déjà installés ? Vous souhaitez rencontrer des porteurs de projet du département et partager votre expérience avec eux ? Rejoignez-nous ce lundi à l’Embarquement pour une soirée d’échanges autour du thème de l’accès au foncier, avec la participation de Terres de Liens.

Ci-joint : le tract avec le plan d’accès

Dans la mesure du possible, merci de nous informer de votre participation.

Voir en ligne : L’Embarquement