Accueil site > Actualités syndicales > Café Installation, "Concilier vie professionnelle et personnelle" - 15 Mars- (...)

Café Installation, "Concilier vie professionnelle et personnelle" - 15 Mars- La Roche-sur-Yon

lundi 6 mars 2017, par Confédération Paysanne de Vendée

​Ce café installation, organisé par l’ADEAR de Vendée, initie un cycle d’échanges autour de l’agriculture au féminin mené avec le soutien de la fondation RAJA. Gestion du temps libre, impact du travail sur la vie familiale… des paysannes aux situations variées apporteront leurs expériences.

Si la parole des femmes sera privilégiée dans les témoignages, cette rencontre est ouverte à toutes et tous ! Porteur/euse de projet, jeune installé.e.s, paysan.ne.s, rendez-vous le 15 mars, à 20h au Grand Café à la Roche-sur-Yon, pour échanger dans une ambiance conviviale !

Entrée gratuite, consommation appréciée pour remercier notre hôte !

Contact : ADEAR de Vendée - 06.73.86.03.52 - adear.vendee@gmail.com