Accueil site > Actualités syndicales > Café Installation N°12 le Jeudi 15 Décembre !

Café Installation N°12 le Jeudi 15 Décembre !

Ferme-Dating : rencontre entre cédant, repreneur et agriculteur cherchant un associé !

vendredi 9 décembre 2016

L’association CAPP72 réitère le rendez-vous café installation avec ce nouveau numéro qui se tiendra le Jeudi 15 Décembre à 19h30 à la Maison des Syndicats du Mans. (12 place Stalingrad, 72100 Le Mans)

La soirée se déroulera avec le format "Ferme-Dating" dans le but de favoriser et encourager la prise de contact entre les cédants, les agriculteurs recherchant un associé et les porteurs de projet souhaitant s’installer dans la région.

Si vous rencontrez des problèmes à nous rejoindre sur place, n’hésitez pas à nous contacter au : 06.95.05.08.08.

A bientôt !

Affiche Café Install N°12