dept. 53 : A VOS AGENDAS : Journée sur la Transmission organisée par le Pole InPACT national à SACé (53) le 17 octobre 2018 - dept. 53 : Schéma régional des structures : toujours plus... - dept. 53 : Interpellation G.Garot vendredi 11h00 ! - dept. 53 : L’ADEARM recrute ! - dept. 53 : Soirée projection débat sur la transmission le jeudi 3 octobre à Château-Gontier - dept. 53 : Planète en Fête : la conf parle de la PAC - dept. 53 : covoiturage Mayenne 11 mai NDDL - dept. 53 : l’ADEARM recrute ! - dept. 53 : En 2013 : Le Programme « Agriculture Paysanne » continue en Mayenne ! - dept. 53 : A l’heure du débat sur la transition énergétique, il est temps de reparler de l’éolien ! -
  • Indice des fermages 2018 : 103.05 (-3.04%) Indice des fermages 2018 : 103.05 (-3.04%)

• Les cafés installation à venir Les cafés installation à venir

le 28/11/18 à Saint-Hilaire-de-Chaléons (44) le 29/11/18 à La Roche-sur-Yon (85)

Accueil site > Actualités syndicales > Café Installation le 12 mars à Nantes

Café Installation le 12 mars à Nantes

jeudi 21 février 2019, par Confédération Paysanne des Pays de la Loire

Paysans et paysannes, porteurs et porteuses de projet, nous vous donnons rendez-vous le mardi 12 mars à partir de 20h30 à la Grande Barge (8 route de la Grand Biesse, Nantes) pour se rencontrer et échanger autour de la labellisation et la certification !

Bio, Label Rouge, Nature et Progrès, AOC, IGP, Demeter… que de labels qui font tourner la tête au consommateur ! Mais pourquoi tient-on à la certification et la labellisation ? Quels impacts cela a-t-il sur la production ? Nous aborderons toutes ces questions et certains labels de manière non exhaustive. Venez échanger autour de ces sujets, vous rencontrer et boire un verre à la Grand barge !

Avec la participation du GAB 44. Merci à eux ! Et pour aller voir leur site, c’est en cliquant ici.

Voir en ligne : Vous pouvez aussi nous suivre sur facebook !