dept. 53 : A VOS AGENDAS : Journée sur la Transmission organisée par le Pole InPACT national à SACé (53) le 17 octobre 2018 - dept. 53 : Schéma régional des structures : toujours plus... - dept. 53 : Interpellation G.Garot vendredi 11h00 ! - dept. 53 : L’ADEARM recrute ! - dept. 53 : Soirée projection débat sur la transmission le jeudi 3 octobre à Château-Gontier - dept. 53 : Planète en Fête : la conf parle de la PAC - dept. 53 : covoiturage Mayenne 11 mai NDDL - dept. 53 : l’ADEARM recrute ! - dept. 53 : En 2013 : Le Programme « Agriculture Paysanne » continue en Mayenne ! - dept. 53 : A l’heure du débat sur la transition énergétique, il est temps de reparler de l’éolien ! -

• Les cafés installation à venir Les cafés installation à venir

le 18/9/18 à Chateaubriant (44) le 9/10/18 à Nantes (44)

Accueil site > Actualités syndicales > Café installation sur les labels "bio"

Café installation sur les labels "bio"

mercredi 28 février 2018, par Confédération Paysanne des Pays de la Loire

L’ADEAR de Vendée vous invite à un café installation sur le thème des labels "bio", le 19 mars à 20h, au bar L’Highlander à la Roche-sur-Yon (5 boulevard Maréchal Leclerc).

Label européen "agriculture biologique", Bio Cohérence, Demeter, Nature & Progrès, etc., quelles sont les différences entre ces labels ? Qu’apportent-ils en terme de différenciation des produits ? Quelles sont les aides financières associées ?

Venez échanger sur ce sujet avec un producteur Bio Cohérence, le président du groupe Nature & Progrès Vendée, le co-président du Groupement des agriculteurs biologiques de Vendée et d’autres porteurs de projet.

Paysans, venez partager vos expériences !

Ouvert à tous. Entrée gratuite, consommation appréciée pour remercier notre hôte…

Contact : ADEAR de Vendée - 06.73.86.03.52 - adear.vendee@gmail.com