• Les cafés installation à venir Les cafés installation à venir

27/11/17 : La Roche sur Yon (85) 5/12/17 : Frossay (44)

Accueil site > Flash Infos > Café installation : S’installer avec ou sans les aides ?

Café installation : S’installer avec ou sans les aides ?

Jeudi 21 décembre 2017

jeudi 7 décembre 2017, par animation53

Avoir les aides de l’État au moment de s’installer (la DJA) comporte un certain nombre d’avantages mais également d’inconvénients. Quels sont les critères à prendre en compte pour faire son propre choix d’installation concernant cette demande d’aide ?

Venez échanger sur le sujet, autour d’un verre dans une ambiance conviviale !

Intervention de François Berrou de l’AFOC (association de formation à la gestion) et témoignages de jeunes installé(e)s ayant fait des choix différents.

Ce café installation est principalement destiné aux porteurs et porteuses de projet agricole mais également à tou-te-s paysan-ne-s intéressé par le sujet.

Plan d'accès _ général Plan d'accès _ zoom