14/11/2017 : Nantes 16/11/2017 : Abbaretz 5/12/2017 : Secteur du Pays de Retz

Accueil site > Actualités syndicales > Café installation dans le vignoble nantais le 13 septembre

INSTALLATION

Café installation dans le vignoble nantais le 13 septembre

mardi 6 septembre 2016, par Confédération Paysanne des Pays de la Loire

La prochaine édition du Café Installation aura lieu à La Chapelle Heulin sur le thème :

Entre friches et spéculation, l’enjeu foncier dans le vignoble nantais

Rendez vous le 13 septembre à 20 HEURES à la cave du Manoir de la Mottrie, lieu-dit la Levraudière, à la Chapelle Heulin.

Plusieurs intervenants seront présents parmi lesquels plusieurs vignerons, installés récemment ou moins récemment, des représentants d’autres productions et/ou membres du groupe de travail foncier qui s’est constitué autour de la thématique de reprise des friches à destination de porteurs de projet.

Si vous avez un projet d’installation (quelle que soit la production) et que le territoire du vignoble vous intéresse, profitez de cette occasion pour vous faire connaître et vous constituer un réseau !