dept. 53 : Schéma régional des structures : toujours plus... - dept. 53 : Interpellation G.Garot vendredi 11h00 ! - dept. 53 : AG ADEARM : le jeudi 22 mai - dept. 53 : L’ADEARM recrute ! - dept. 53 : Soirée projection débat sur la transmission le jeudi 3 octobre à Château-Gontier - dept. 53 : Planète en Fête : la conf parle de la PAC - dept. 53 : covoiturage Mayenne 11 mai NDDL - dept. 53 : l’ADEARM recrute ! - dept. 53 : En 2013 : Le Programme « Agriculture Paysanne » continue en Mayenne ! - dept. 53 : A l’heure du débat sur la transition énergétique, il est temps de reparler de l’éolien ! -

04/04 Guérande 11/04 Nantes 09/05 Châteaubriant

Accueil site > Actualités syndicales > Café installation mardi 13 mai à Ste-Anne-sur-Brivet

Café installation mardi 13 mai à Ste-Anne-sur-Brivet

jeudi 24 avril 2014, par Jean-Yves

Les Cafés Installation sont l’occasion pour des porteurs de projets et des jeunes installés d’échanger sur leurs projets et de mieux se connaitre et connaitre le territoire. Participer à ces Cafés Installation, c’est aussi pour ceux qui sont en recherche de repreneurs, d’associé ou de salariés… de nouer des 1ers contacts.

Venez rencontrer les porteurs de projets du territoire de Pontchâteau mardi 13 mai au café "Les rives du Brivet", 1 place du commerce à Ste-Anne-sur-Brivet

Thématique : Emprise foncière : quelles conséquences sur l’installation ?