Accueil site > Actualités syndicales > Café installation : quels outils collectifs pour transformer et vendre (...)

Café installation : quels outils collectifs pour transformer et vendre ?

MARDI 19 JUIN 2012 à 19 Heures

mardi 29 mai 2012

CAFE INSTALLATION # 5

MARDI 19 JUIN 2012

19h* - Chaufour Notre Dame

Ferme de la Fontaine du Feu

Quels outils collectifs pour transformer et vendre ?

Dans la construction de son projet, la question des débouchés est primoridale. En circuit court comme en circuit long, les démarches collectives peuvent faciliter la vente de sa production pour en savoir plus sur les démarches existantes et rencontrer des porteurs de projets, venez en discuter autour d’un repas convival ( suivi d’un café ! )

INTERVENANTS

• M. Aubry - SCIC le BIo d’ICI (filière a destination de la restauration collective)
  • M. et Mme Lalande - Chèvrefeuille (magasin de producteurs)
  • M. Briffault - GAEC Bio Avenir (atelier collectif de découpe)
  • Terroirs 44 (association de producteurs en vente directe)

19H : Venez partager avec nous un barbecue ou une salade. Pour cela apportez un plat ou une boisson ! 21H : intervenants et échanges

Accès depuis la route de Laval à la sortie des Maisons Rouges, tourner à droite ( D28 ) puis 1ère à droite et rouler 1,8km.