Accueil site > Actualités syndicales > Café installation sur l’accès au foncier

Café installation sur l’accès au foncier

lundi 6 juin 2016, par Confédération Paysanne de Vendée

L’ADEAR de Vendée vous invite à un café installation sur l’accès au foncier, le 22 juin à 20h, au 18B à la Roche-sur-Yon (30 place Napoléon).

Quelles contraintes et quelles solutions pour l’accès au foncier ?

Accéder au foncier, trouver des terres, c’est une étape cruciale de votre installation. Cependant c’est aussi l’une des plus complexes : entre la concurrence, les différentes institutions, opter pour le fermage ou l’achat… Venez échanger avec Terre de Liens, des intervenants sur la SAFER, le Conservatoire du Littoral, des paysans installés et d’autres porteurs de projet pour y voir plus clair dans vos recherches.

Paysans, venez partager vos expériences !

Ouvert à tous. Entrée gratuite, consommation appréciée pour remercier notre hôte…

Contact : ADEAR de Vendée - 06.73.86.03.52 - adear.vendee@gmail.com