dept. 53 : Schéma régional des structures : toujours plus... - dept. 53 : Interpellation G.Garot vendredi 11h00 ! - dept. 53 : AG ADEARM : le jeudi 22 mai - dept. 53 : L’ADEARM recrute ! - dept. 53 : Soirée projection débat sur la transmission le jeudi 3 octobre à Château-Gontier - dept. 53 : Planète en Fête : la conf parle de la PAC - dept. 53 : covoiturage Mayenne 11 mai NDDL - dept. 53 : l’ADEARM recrute ! - dept. 53 : En 2013 : Le Programme « Agriculture Paysanne » continue en Mayenne ! - dept. 53 : A l’heure du débat sur la transition énergétique, il est temps de reparler de l’éolien ! -

04/04 Guérande 11/04 Nantes 09/05 Châteaubriant

Accueil site > Actualités syndicales > Café installation sur la transformation à la ferme

Café installation sur la transformation à la ferme

jeudi 12 mars 2015, par Confédération Paysanne de Vendée

L’ADEAR de Vendée vous invite à un café installation sur la transformation à la ferme, le 23 mars à 20h, au Grand Café à la Roche-sur-Yon (4 rue Georges Clémenceau).

Quelles réglementations à respecter ? Quels matériels, pour quels coûts ? Comment organiser son temps de travail ?

Fabrication de fromage, de terrines, de coulis, préparation de plats… Les possibilités de transformation à la ferme sont multiples, mais comment les mettre en place ?

Porteurs de projets, venez en discuter avec des paysans installés, un formateur…

Paysans, venez partager vos expériences !

Ouvert à tous. Entrée gratuite, consommation appréciée pour remercier notre hôte…

Contact : ADEAR de Vendée - 06.73.86.03.52 - adear.vendee@gmail.com