10/10/2017 : à confirmer 07/11/2017 : à Nantes

Accueil site > Actualités syndicales > Café installation transmission

Café installation transmission

mercredi 31 août 2016, par Confédération Paysanne de Vendée

L’ADEAR de Vendée vous invite à un café installation transmission, le 21 septembre à 18h30, à l’Atrie à Aizenay.

Avant la reprise d’une ferme, il est important de se poser plusieurs questions : comment entamer les démarches, que l’on soit cédant ou porteur de projet ? Quelles sont les attentes des uns et des autres ? Comment se rencontrer ?

Venez échanger sur le sujet autour d’une visite de ferme à reprendre, suivie d’un repas à partager dans une ambiance conviviale.

Porteurs de projets ou paysans, venez partager vos expériences et vos interrogations !

Ouvert à tous, emmenez un plat et/ou une boisson à partager !

Contact : ADEAR de Vendée - 06.73.86.03.52 - adear.vendee@gmail.com