• Les cafés installation à venir Les cafés installation à venir

27/11/17 : La Roche sur Yon (85) 5/12/17 : Frossay (44)

Accueil site > Actualités syndicales > Café installation transmission "Créer ou reprendre une ferme ?"

Café installation transmission "Créer ou reprendre une ferme ?"

lundi 13 novembre 2017, par Confédération Paysanne de Vendée

L’ADEAR de Vendée vous invite à un café installation transmission "Créer ou reprendre une ferme ?", le 27 novembre à 20h, au Grand Café à la Roche-sur-Yon (4 rue Georges Clémenceau).

Lorsque l’on s’installe, comment choisir entre créer son activité ou reprendre une ferme ? Quels avantages et quels inconvénients ? Avec quelles conséquences sur le lancement de son activité, le montant des investissements, l’insertion territoriale…?

Venez échanger avec des jeunes installés ayant créé leur activité ou repris une ferme et des futurs cédants et paysans en recherche d’associés. Une diversité de productions sera représentée (porcs, vin, maraîchage, volailles, vaches laitières avec transformation fromagère, pain)..

Paysans, venez partager vos expériences !

Ouvert à tous. Entrée gratuite, consommation appréciée pour remercier notre hôte…

Contact : ADEAR de Vendée - 06.73.86.03.52 - adear.vendee@gmail.com