Accueil site > Actualités syndicales > Contractualiser : pourquoi, comment ?

Contractualiser : pourquoi, comment ?

Table ronde 1er juillet à Bonnoeuvre (44)

jeudi 16 juin 2011

Alors que le Gouvernement ne jure que par la contractualisation pour garantir le revenu des agriculteurs, quelle est la réalité dans les filières contractualisées et quelles leçons peut-on en tirer notamment pour les filières laitière et viande bovine ?

La Confédération paysanne des Pays de la Loire vous invite à en débattre le :

Vendredi 1er juillet 2011 à BONNOEUVRE (44) (20 km au nord d’Ancenis) Salle des fêtes – de 13H30 à 17H00

A l’occasion d’une table ronde avec :

• Pour la filière volaille : Bernard GAUTRON – Président de la section volailles industrielles du groupe Nutriciab ;
  • Pour la filière viande bio : Jean-Marc VINCENT – Président d’UNEBIO ;
  • Pour la filière porcine : Christophe MIAULT – Administrateur TERRENA