dept. 53 : Schéma régional des structures : toujours plus... - dept. 53 : Interpellation G.Garot vendredi 11h00 ! - dept. 53 : AG ADEARM : le jeudi 22 mai - dept. 53 : L’ADEARM recrute ! - dept. 53 : Soirée projection débat sur la transmission le jeudi 3 octobre à Château-Gontier - dept. 53 : Planète en Fête : la conf parle de la PAC - dept. 53 : covoiturage Mayenne 11 mai NDDL - dept. 53 : l’ADEARM recrute ! - dept. 53 : En 2013 : Le Programme « Agriculture Paysanne » continue en Mayenne ! - dept. 53 : A l’heure du débat sur la transition énergétique, il est temps de reparler de l’éolien ! -

04/04 Guérande 11/04 Nantes 09/05 Châteaubriant

Accueil site > Actualités syndicales > Contractualiser : pourquoi, comment ?

Contractualiser : pourquoi, comment ?

Table ronde 1er juillet à Bonnoeuvre (44)

jeudi 16 juin 2011

Alors que le Gouvernement ne jure que par la contractualisation pour garantir le revenu des agriculteurs, quelle est la réalité dans les filières contractualisées et quelles leçons peut-on en tirer notamment pour les filières laitière et viande bovine ?

La Confédération paysanne des Pays de la Loire vous invite à en débattre le :

Vendredi 1er juillet 2011 à BONNOEUVRE (44) (20 km au nord d’Ancenis) Salle des fêtes – de 13H30 à 17H00

A l’occasion d’une table ronde avec :

• Pour la filière volaille : Bernard GAUTRON – Président de la section volailles industrielles du groupe Nutriciab ;
  • Pour la filière viande bio : Jean-Marc VINCENT – Président d’UNEBIO ;
  • Pour la filière porcine : Christophe MIAULT – Administrateur TERRENA