dept. 53 : Schéma régional des structures : toujours plus... - dept. 53 : Interpellation G.Garot vendredi 11h00 ! - dept. 53 : AG ADEARM : le jeudi 22 mai - dept. 53 : L’ADEARM recrute ! - dept. 53 : Soirée projection débat sur la transmission le jeudi 3 octobre à Château-Gontier - dept. 53 : Planète en Fête : la conf parle de la PAC - dept. 53 : covoiturage Mayenne 11 mai NDDL - dept. 53 : l’ADEARM recrute ! - dept. 53 : En 2013 : Le Programme « Agriculture Paysanne » continue en Mayenne ! - dept. 53 : A l’heure du débat sur la transition énergétique, il est temps de reparler de l’éolien ! -

04/04 Guérande 11/04 Nantes 09/05 Châteaubriant

Accueil site > Flash Infos > Coopérative d’Installation en Agriculture Paysanne de la Mayenne : On en (...)

Coopérative d’Installation en Agriculture Paysanne de la Mayenne : On en parle

mardi 21 juillet 2015, par animation53

Un nouveau dispositif en faveur de l’installation : le Stage Paysan Créatif

Vous pouvez télécharger la plaquette de l’association ci-après :

Nous contacter :
CIAP Mayenne