dept. 53 : A VOS AGENDAS : Journée sur la Transmission organisée par le Pole InPACT national à SACé (53) le 17 octobre 2018 - dept. 53 : Schéma régional des structures : toujours plus... - dept. 53 : Interpellation G.Garot vendredi 11h00 ! - dept. 53 : L’ADEARM recrute ! - dept. 53 : Soirée projection débat sur la transmission le jeudi 3 octobre à Château-Gontier - dept. 53 : Planète en Fête : la conf parle de la PAC - dept. 53 : covoiturage Mayenne 11 mai NDDL - dept. 53 : l’ADEARM recrute ! - dept. 53 : En 2013 : Le Programme « Agriculture Paysanne » continue en Mayenne ! - dept. 53 : A l’heure du débat sur la transition énergétique, il est temps de reparler de l’éolien ! -
  • Indice des fermages 2018 : 103.05 (-3.04%) Indice des fermages 2018 : 103.05 (-3.04%)

• Les cafés installation à venir Les cafés installation à venir

le 28/11/18 à Saint-Hilaire-de-Chaléons (44) le 29/11/18 à La Roche-sur-Yon (85)

Accueil site > Actualités syndicales > Deux voix qui ouvrent des perspectives

Deux voix qui ouvrent des perspectives

lundi 11 février 2019, par Confédération Paysanne des Pays de la Loire

2 voix, c’est peu… mais ça représente beaucoup ! Avec 39,61% la Confédération paysanne de Loire-Atlantique (re)prends la tête de la Chambre d’agriculture.

Merci à toutes celles et ceux qui se sont investies dans cette campagne, à tous ceux et celles qui croient en nous et ont permis cette avancée !

Si nous sommes heureux de cette victoire, nous sommes également conscients des enjeux que cela représente et des attentes de nos partenaires, des collectivités, des paysans et de la société.

Tout reste à écrire, plus que jamais combinons nos énergies pour créer et inventer ce que sera demain !

Allez lire ici l’expression de Dominique Deniaud dans Presse Océan.

Et la Confédération paysanne qui dépasse la barre des 20% au national, vous pouvez lire le communiqué de presse en cliquant ici.

Voir en ligne : Pour aller voir l’ensemble des résultats des différentes Chambres d’agricultures départementales, c’est par ici !