dept. 53 : A VOS AGENDAS : Journée sur la Transmission organisée par le Pole InPACT national à SACé (53) le 17 octobre 2018 - dept. 53 : Schéma régional des structures : toujours plus... - dept. 53 : Interpellation G.Garot vendredi 11h00 ! - dept. 53 : L’ADEARM recrute ! - dept. 53 : Soirée projection débat sur la transmission le jeudi 3 octobre à Château-Gontier - dept. 53 : Planète en Fête : la conf parle de la PAC - dept. 53 : covoiturage Mayenne 11 mai NDDL - dept. 53 : l’ADEARM recrute ! - dept. 53 : En 2013 : Le Programme « Agriculture Paysanne » continue en Mayenne ! - dept. 53 : A l’heure du débat sur la transition énergétique, il est temps de reparler de l’éolien ! -
  • Indice des fermages 2018 : 103.05 (-3.04%) Indice des fermages 2018 : 103.05 (-3.04%)

• Les cafés installation à venir Les cafés installation à venir

le 28/11/18 à Saint-Hilaire-de-Chaléons (44) le 29/11/18 à La Roche-sur-Yon (85)

Accueil site > Flash Infos > Fermes en Scène en Mayenne

Fermes en Scène en Mayenne

jeudi 4 avril 2019, par animation53

Le festival Fermes en Scène fait cette année un zoom sur la Mayenne. Tout au long de la belle saison (du 4 mai à Saint-Denis de Gastines au 21 septembre à Bazougers) des spectacles auront lieu sur des ferme.

De nombreux spectacles en Mayenne et dans les départements limitrophes tout au long de la belle saison.

5 spectacles sont chez nos adhérents :

04/05/19  : SAINT-DENIS-DE-GASTINES (53) chez Aline MADRID, spectacle "Les Frères lampion" (organisé en partenariat avec l’ADEARM)

24/05/19 : BIERNÉ (53), chez Jean-Yves ROUSSELET, spectacle "Samedi en huit"

22/06/19 : LAVAL (53), Asinerie du Bois Gamats, chez Agnès BONTEMPS, spectacle "Les Frères lampion"

31/08/19 : GRAZAY (53) chez Gilles BRIDIER, spectacle "La casquette de travers"

21/09/19 : BAZOUGERS (53), chez Marieke DE KAM, spectacle "Coup de Tampon"

A télécharger ci-dessous, plus d’info sur le festival.

Venez nombreu-ses-x !!! C’est une bonne occasion d’aller sur des fermes (souvent, avant le spectacle, il y a un pique-nique et la visite de la ferme).

Programme Fermes en scène 1 Programme Fermes en scène 2