10/10/2017 : à confirmer 07/11/2017 : à Nantes

Accueil site > Actualités syndicales > Fête une autre Terre

Fête une autre Terre

jeudi 12 mars 2015, par Confédération Paysanne de Vendée

Le festival Fête une autre Terre avance à grand pas.

Nous avons besoin d’un grand nombre de bénévoles pour assurer correctement son organisation.

C’est pour cette raison que nous faisons appel à vous.

Vous pouvez participer au comité de pilotage de la Fête une autre Terre mais aussi venir aux différentes commissions : restauration / buvette ; animation / communication / marché ; ferme.

Nous aurons également besoins de nombreux bénévoles pour le jour J, le 6 juin 2015 (montage du matériel, distribution de programmes, préparation de repas, …)

Pour vous inscrire vous pouvez contacter Anne-Sophie au 06 51 61 15 83 ou par mail : uneautreterre.coordiantion@gmail.com

Pour connaître toute notre actualité n’hésitez pas à nous suivre sur facebook : www.facebook.com/feteuneautr…