• Les cafés installation à venir Les cafés installation à venir

27 juin à La Roche sur Yon (85) 28 juin à Campbon (44) 10 juillet à Nantes (44)

Accueil site > Actualités syndicales > Fête une autre Terre édition 2018 avance à grands pas !

Fête une autre Terre édition 2018 avance à grands pas !

vendredi 2 mars 2018, par Jean-Yves

Comme tous les ans, le programme s’annonce très festif et convivial avec un banquet paysan, des ateliers, des visites de fermes, une expo photo, une soirée ciné-débat, des témoignages, un spectacle, de la musique et bien d’autres choses encore !

Toutes ces animations serons proposées gratuitement, c’est pourquoi cette année, Fête une autre Terre s’est lancée dans la grande aventure du Financement Participatif ! Nous avons choisi de jouer la carte du local et de la nouveauté en choisissant Vendée’Up pour nous accompagner dans cette démarche.

La collecte de fonds a débuté, elle est à découvrir ici ! Merci de votre contribution, de nombreuses contreparties vous attendent !

Fête une autre Terre a désormais son site internet, vous pourrez y suivre l’organisation de l’événement et y retrouver des photos des anciennes éditions : https://feteuneautreterre.wordpress.com/