dept. 53 : A VOS AGENDAS : Journée sur la Transmission organisée par le Pole InPACT national à SACé (53) le 17 octobre 2018 - dept. 53 : Schéma régional des structures : toujours plus... - dept. 53 : Interpellation G.Garot vendredi 11h00 ! - dept. 53 : L’ADEARM recrute ! - dept. 53 : Soirée projection débat sur la transmission le jeudi 3 octobre à Château-Gontier - dept. 53 : Planète en Fête : la conf parle de la PAC - dept. 53 : covoiturage Mayenne 11 mai NDDL - dept. 53 : l’ADEARM recrute ! - dept. 53 : En 2013 : Le Programme « Agriculture Paysanne » continue en Mayenne ! - dept. 53 : A l’heure du débat sur la transition énergétique, il est temps de reparler de l’éolien ! -
  • Indice des fermages 2018 : 103.05 (-3.04%) Indice des fermages 2018 : 103.05 (-3.04%)

• Les cafés installation à venir Les cafés installation à venir

le 28/11/18 à Saint-Hilaire-de-Chaléons (44) le 29/11/18 à La Roche-sur-Yon (85)

Accueil site > Actualités syndicales > Fête une autre Terre édition 2018 avance à grands pas !

Fête une autre Terre édition 2018 avance à grands pas !

vendredi 2 mars 2018, par Jean-Yves

Comme tous les ans, le programme s’annonce très festif et convivial avec un banquet paysan, des ateliers, des visites de fermes, une expo photo, une soirée ciné-débat, des témoignages, un spectacle, de la musique et bien d’autres choses encore !

Toutes ces animations serons proposées gratuitement, c’est pourquoi cette année, Fête une autre Terre s’est lancée dans la grande aventure du Financement Participatif ! Nous avons choisi de jouer la carte du local et de la nouveauté en choisissant Vendée’Up pour nous accompagner dans cette démarche.

La collecte de fonds a débuté, elle est à découvrir ici ! Merci de votre contribution, de nombreuses contreparties vous attendent !

Fête une autre Terre a désormais son site internet, vous pourrez y suivre l’organisation de l’événement et y retrouver des photos des anciennes éditions : https://feteuneautreterre.wordpress.com/