14/11/2017 : Nantes 16/11/2017 : Abbaretz 5/12/2017 : Secteur du Pays de Retz

Accueil site > Flash Infos > L’AG de la Conf’ Mayenne

L’AG de la Conf’ Mayenne

mardi 15 mars 2016, par animation53

L’Assemblée Générale de la Confédération Paysanne de la Mayenne aura lieu jeudi 17 mars à la Chambre d’Agriculture. La matinée est réservée aux adhérents. Elle est l’occasion de faire le bilan de l’année 2015 et d’échanger des informations. L’après-midi (à partir de 14h) est ouverte à tous. Le débat public est, cette année, consacré au rôle de l’agriculture dans la lutte contre le dérèglement climatique. Pour lancer et enrichir la réflexion, la Conf’ 53 reçoit Philippe Faverdin (INRA de Rennes) et Laurent Pinatel (porte-parole de la Conf’)

Toutes les informations dans le programme ci-dessous.