• Les cafés installation à venir Les cafés installation à venir

27/11/17 : La Roche sur Yon (85) 5/12/17 : Frossay (44)

Accueil site > Actualités syndicales > L’espace test de Redon (44) Recrute !

L’espace test de Redon (44) Recrute !

lundi 18 janvier 2016, par Corentin

Une place pour l’espace test est disponible pour janvier. Nous recherchons quelqu’un pour s’installer sur cet espace test en maraichage situé à Redon. Le principe de l’espace test : vous pouvez tester votre activité pendant 1 une saison de maraichage sur une petite ferme en maraichage. Cela vous permettra de finir l’acquisition d’expérience et de tester entièrement cette activité. Pour plus d’information sur l’espace test :

PDF - 1.7 Mo

Si vous êtes intéressés, contactez-nous : cap44.installation@orange.fr / / 02 40 20 85 83