dept. 53 : Schéma régional des structures : toujours plus... - dept. 53 : Interpellation G.Garot vendredi 11h00 ! - dept. 53 : AG ADEARM : le jeudi 22 mai - dept. 53 : L’ADEARM recrute ! - dept. 53 : Soirée projection débat sur la transmission le jeudi 3 octobre à Château-Gontier - dept. 53 : Planète en Fête : la conf parle de la PAC - dept. 53 : covoiturage Mayenne 11 mai NDDL - dept. 53 : l’ADEARM recrute ! - dept. 53 : En 2013 : Le Programme « Agriculture Paysanne » continue en Mayenne ! - dept. 53 : A l’heure du débat sur la transition énergétique, il est temps de reparler de l’éolien ! -

04/04 Guérande 11/04 Nantes 09/05 Châteaubriant

Accueil site > La vidéo du mois > La CIAP de Loire-Atlantique

La CIAP de Loire-Atlantique

mardi 14 octobre 2014, par Jean-Yves

La coopérative d’installation en agriculture Paysanne (CIAP) de Loire-Atlantique à mis en place un dispositif original pour aider des porteurs de projets à créer leur entreprise dans le monde agricole.

Ciap par lemondefr