• Les cafés installation à venir Les cafés installation à venir

27/11/17 : La Roche sur Yon (85) 5/12/17 : Frossay (44)

Accueil site > Actualités syndicales > La Tractovélo Notre-Dame des Landes – Paris a atteint son but (...)

La Tractovélo Notre-Dame des Landes – Paris a atteint son but !

La lutte continue ! Préservons les terres agricoles

lundi 14 novembre 2011

La lutte contre la construction de l’aéroport de Notre Dame des Landes continue !

Les organisateurs de la manifestation de Paris contre l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes se réjouissent d’avoir atteint leur objectif : emmener la Tracto-vélo au cœur de Paris près du Sénat. Les tracteurs dont l’entrée dans Paris avait été interdite par le Ministre de l’Intérieur, ont déjoué les forces de l’ordre le 12 novembre 2011 à 5h.

Le débat avec les élus et les citoyens sur l’aberration de ce projet, sur les incohérences entre les discours des politiques et leurs actes est lancé.

L’enjeu de ce projet est bien national et pose la question du type de développement et de la conservation des terres pour l’alimentation de demain.

Voir en ligne : http://tractovelo-ndl-2011.blogspot.com/