dept. 53 : Schéma régional des structures : toujours plus... - dept. 53 : Interpellation G.Garot vendredi 11h00 ! - dept. 53 : AG ADEARM : le jeudi 22 mai - dept. 53 : L’ADEARM recrute ! - dept. 53 : Soirée projection débat sur la transmission le jeudi 3 octobre à Château-Gontier - dept. 53 : Planète en Fête : la conf parle de la PAC - dept. 53 : covoiturage Mayenne 11 mai NDDL - dept. 53 : l’ADEARM recrute ! - dept. 53 : En 2013 : Le Programme « Agriculture Paysanne » continue en Mayenne ! - dept. 53 : A l’heure du débat sur la transition énergétique, il est temps de reparler de l’éolien ! -

04/04 Guérande 11/04 Nantes 09/05 Châteaubriant

Accueil site > Actualités syndicales > La Tractovélo Notre-Dame des Landes – Paris a atteint son but (...)

La Tractovélo Notre-Dame des Landes – Paris a atteint son but !

La lutte continue ! Préservons les terres agricoles

lundi 14 novembre 2011

La lutte contre la construction de l’aéroport de Notre Dame des Landes continue !

Les organisateurs de la manifestation de Paris contre l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes se réjouissent d’avoir atteint leur objectif : emmener la Tracto-vélo au cœur de Paris près du Sénat. Les tracteurs dont l’entrée dans Paris avait été interdite par le Ministre de l’Intérieur, ont déjoué les forces de l’ordre le 12 novembre 2011 à 5h.

Le débat avec les élus et les citoyens sur l’aberration de ce projet, sur les incohérences entre les discours des politiques et leurs actes est lancé.

L’enjeu de ce projet est bien national et pose la question du type de développement et de la conservation des terres pour l’alimentation de demain.

Voir en ligne : http://tractovelo-ndl-2011.blogspot.com/