Accueil site > Actualités syndicales > La collection automne de Cap 44 est sortie !

La collection automne de Cap 44 est sortie !

jeudi 1er septembre 2016, par Confédération Paysanne des Pays de la Loire

Plusieurs formations figurent au catalogue automne de Cap44 :

-"De l’idée au projet"  : formation de 10 jours adressée aux porteurs de projet qu i veulent prendre le temps de réfléchir et formaliser leur projet

-la formation transmission : adressée aux paysans qui ont pour objectif de transmettre leur exploitation dans les prochaines années afin de leur donner des clés de préparation

-la formation diagnostic Agriculture Paysanne : adressée aux paysans qui souhaitent évaluer leur exploitation selon les critères de l’agriculture paysanne (autonomie, travail avec la nature, transmissibilité etc.)

Vous le trouverez au lien souvent :