• Les cafés installation à venir Les cafés installation à venir

27/11/17 : La Roche sur Yon (85) 5/12/17 : Frossay (44)

Accueil site > Actualités syndicales > Parution de l’ouvrage de Jean-Marc Herreng "20 ans de luttes paysannes en (...)

Parution de l’ouvrage de Jean-Marc Herreng "20 ans de luttes paysannes en Vendée. 1968-1988 : du CDJA à la Conf’"

jeudi 2 avril 2015, par Confédération Paysanne de Vendée

Edité par le Centre d’histoire du travail, l’ouvrage retrace les combats des jeunes agriculteurs des années 1970 pour une agriculture respectueuse du travail humain et des écosystèmes. Une souscription, au prix de 20€ au lieu de 25€, est lancée jusqu’au 20 avril.

Vous trouverez le bon de souscription ici, à renvoyer au Centre d’histoire du travail à Nantes. Un lieu complémentaire de retrait des ouvrages pourra être défini près de la côte vendéenne, si le besoin s’en fait sentir…