dept. 53 : A VOS AGENDAS : Journée sur la Transmission organisée par le Pole InPACT national à SACé (53) le 17 octobre 2018 - dept. 53 : Schéma régional des structures : toujours plus... - dept. 53 : Interpellation G.Garot vendredi 11h00 ! - dept. 53 : L’ADEARM recrute ! - dept. 53 : Soirée projection débat sur la transmission le jeudi 3 octobre à Château-Gontier - dept. 53 : Planète en Fête : la conf parle de la PAC - dept. 53 : covoiturage Mayenne 11 mai NDDL - dept. 53 : l’ADEARM recrute ! - dept. 53 : En 2013 : Le Programme « Agriculture Paysanne » continue en Mayenne ! - dept. 53 : A l’heure du débat sur la transition énergétique, il est temps de reparler de l’éolien ! -
  • Indice des fermages 2018 : 103.05 (-3.04%) Indice des fermages 2018 : 103.05 (-3.04%)

• Les cafés installation à venir Les cafés installation à venir

le 28/11/18 à Saint-Hilaire-de-Chaléons (44) le 29/11/18 à La Roche-sur-Yon (85)

Accueil site > Actualités syndicales > Rassembler, Agir, Gagner

Rassembler, Agir, Gagner

Spot de campagne de la Confédération paysanne Loire

vendredi 11 janvier 2019, par Confédération Paysanne des Pays de la Loire

La liste ouverte de la Confédération paysanne de Loire-Atlantique s’exprime. Pour voir la liste au complet, voici la cartographie des candidats. Et pour nous rencontrer, venez participer aux réunion ouvertes !

Nous comptons sur votre vote, vous pouvez compter sur notre engagement !

Dates et lieux des réunions ouvertes à venir :

Lundi 14 janvier - 20h30, Salle des Voltigeurs à Châteaubriant Lundi 14 janvier - 20h30, Salle Léauté à Sainte-Pazanne Mardi 15 janvier - 14-16h, Salle Polyvalente à Guémené-Penfao Mardi 15 janvier - 20h, Salle du Lechet à Guérande Mardi 15 janvier - 20h, Salle du Prieuré (rue du Prieuré) à Saint Herblon Mercredi 16 janvier - 20h30, Salle du Prieuré (au-dessus de la médiathèque) à La Regrippière Lundi 21 janvier - 20h30, Salle Municipal à Issé Mardi 22 janvier - 20h30, Salle Bon Accueil (1B) à Derval

Vous pouvez aussi nous suivre sur facebook, en cliquant ici.

Voir en ligne : Spot de campagne de la Confédération paysanne de Loire-Atlantique