• Les cafés installation à venir Les cafés installation à venir

14/11/17 : Nantes (44) 16/11/17 : Abbaretz (44) 27/11/17 : La Roche sur Yon (85) 5/12/17 : Frossay (44)

Accueil site > Actualités syndicales > Un café installation sur le financement des projets agricoles à Nantes mardi (...)

Un café installation sur le financement des projets agricoles à Nantes mardi 13/12

vendredi 9 décembre 2016, par Confédération paysanne de Loire-Atlantique

Le dernier café installation de l’année 2016 en Loire-Atlantique aura lieu mardi 13 décembre au Café Akabi, 6 Rue Paul Bellamy à partir de 20 heures.

Il portera sur : le financement des projets agricoles

Un représentant de "We do good" viendra nous parler des atouts et contraintes du crowdfunding, et les possibilités de le mobiliser pour le financement d’un projet agricole.

Nous espérons aussi le témoignage d’un ancien banquier agricole désormais porteur de projet.

Ce sera enfin l’occasion de détailler les dispositifs de portage de la CIAP par l’animateur du café.

A très vite !