Accueil site > Actualités syndicales > Vente directe, circuits courts à Nantes : un marché saturé ?

Café installation

Vente directe, circuits courts à Nantes : un marché saturé ?

vendredi 27 janvier 2017, par Confédération paysanne de Loire-Atlantique

Rendez-vous au bar Chez Lizette, 1 rue Louis Blanc, le 14 février à partir de 20 heures. Ouvert à tous !

L’idée est de faire un bilan des réalisations pour le développement des circuits courts et de la vente directe sur la métropole nantaise depuis les 10 dernières années, et de faire un tour d’horizon des perspectives et principaux projets en cours. Le tout dans une ambiance conviviale autour d’un verre !

Nous sollicitons des intervenants de Nantes métropole, les Ecossolies, Terroirs 44, Scopéli, la légumerie de Saint Herblain…

Vous trouverez l’affiche de l’événement dans le portfolio (si vous voulez l’imprimer pour l’afficher dans votre maison de quartier ou autre n’hésitez pas !)

A très vite !