dept. 53 : Schéma régional des structures : toujours plus... - dept. 53 : Interpellation G.Garot vendredi 11h00 ! - dept. 53 : AG ADEARM : le jeudi 22 mai - dept. 53 : L’ADEARM recrute ! - dept. 53 : Soirée projection débat sur la transmission le jeudi 3 octobre à Château-Gontier - dept. 53 : Planète en Fête : la conf parle de la PAC - dept. 53 : covoiturage Mayenne 11 mai NDDL - dept. 53 : l’ADEARM recrute ! - dept. 53 : En 2013 : Le Programme « Agriculture Paysanne » continue en Mayenne ! - dept. 53 : A l’heure du débat sur la transition énergétique, il est temps de reparler de l’éolien ! -

04/04 Guérande 11/04 Nantes 09/05 Châteaubriant

Accueil site > Actualités syndicales > Vidéo du passage de la Good Food March dans la Sarthe

Vidéo du passage de la Good Food March dans la Sarthe

jeudi 20 septembre 2012, par Confédération Paysanne de Vendée

Notre nourriture, notre santé, nos paysages et les emplois dans nos campagnes sont en jeu dans le nouveau changement de Politique Agricole Commune (P.A.C.). Nos impôts financent la P.A.C. (50% du budget européen !!). La Good Food March, mouvement des citoyens d’Europe, de passage en Sarthe, monte vers Bruxelles pour faire pression sur les décideurs pour une agriculture plus verte, plus humaine, plus juste !